Coup de projecteur sur le sport féminin

À l'occasion de la journée internationale du sport féminin, mercredi 24 janvier, la ville de Mimizan a accueilli sur le site de la future plaine des sports, de nombreuses activités et des actions portées par le département des Landes et le Comité départemantal olympique et sportif.

Ce rendez-vous sportif était ouvert aux femmes et jeunes filles, licenciées ou non, avec la participation de nombreuses associations sportives locales : basket, handball, tennis, golf, football, rugby, aviron et badminton. Vers 17h, les participantes se sont retrouvées pour une séance d'échauffement en musique avant de prendre le départ d'une marche de 2024, clin d'oeil au Jeux Olympiques qui se tiendront à Paris, ou d'une course de 5 km.