La rentrée des classes

Le maire, Frédéric Pomarez et la première adjointe, en charge de l'éducation, Christine Cassagne.

La rentrée des classes

En ce lundi 2 septembre ce sont pas moins de 492 élèves qui ont fait leur rentrée dans l'une des classes des 4 établissements de la ville de Mimizan : école maternelle et école élémentaire du bourg, écoles primaires de Bel-Air et de la plage.

Les effectifs sont stables par rapport à l'an dernier. Le maire, Frédéric Pomarez et la première adjointe, en charge de l'éducation, de l'enfance et de la jeunesse, Christine Cassagne, sont allés saluer l'équipe éducative de l'école élémentaire du bourg qui accueille une nouvelle directrice, Agathe Coustillas, et ont assisté à cette rentée. Une nouvelle directrice a également été nommée à l'école de la plage : Sandra Calonge.