Pôle événementiel et culture
Service locations de salles
2 avenue de la gare
40200 Mimizan
Tél. : 05 58 09 44 58
Pour la réservation et la location de salles communales :
Un accueil du public se tient en mairie au sein du service Animations et Festivités :
- lundi et mercredi : 9h-12h et 14h-17h
- mardi et jeudi : 9h-12h
- vendredi : 9h-12h et 14h-16h.
Les demandes peuvent aussi se faire à l’adresse e-mail suivante : reservation-salles@mimizan.com.
Télécharger les tarifs de location avec le lien en bas de page
Les salles à la location :
Le Forum, au Bourg :
> Une grande salle de 600 m2 d'une capacité d’accueil de 400 personnes qui peut servir pour de grandes réceptions, expositions et conférences, des salons…
> Une salle A de 80 m2 pour des réunions, des activités diverses et des repas avec capacité jusqu’à 79 personnes debout et 60 assises.
(Elles peuvent être louées avec des cuisines non équipées)
> Une salle B de 40 m2 destinée à des réunions ou des formations, capacité maximale de 39 personnes debout.
Salle du Vieux Marché à la Plage :
D’une capacité d’accueil de 50 personnes pour des réunions ou des activités associatives. Hors repas
La Chapelle à la mer :
À la plage, essentiellement pour des expositions.
Autre salle à la location
Salle Maurice Martin :
Située dans le bâtiment de l’Office intercommunal du tourisme, elle possède une surface de 200m² et peut accueillir des conférences et expositions. Elle est louée par l'Office - contact au 05 58 09 11 20.