Le forum des associations éditions 2024

Samedi 7 septembre 2024, de 10h à 16h, une cinquantaine d'associations participait au traditionnel forum des associations dans l'enceinte sportive de Moulin Neuf.

L'occasion de découvrir toute la richesse du tissu associatif de la commune et de trouver des activités pour l'année scolaire grâce aux bénévoles qui font découvrir leurs activités.

Cette année, la ville mettait en place "Don'ton matos", pour que parents et licenciés puissent recycler du matériel ou équipement sportif.

Autre nouveauté, les services culturel et évènementiels tenaient un stand pour présenter la saison culturelle à venir et l'animateur du budget participatif accueillait les mimizannais pour les sensibiliser à cet outil de proximité mis en place par la ville.