Un arrêté municipal règlemente la circulation et le stationnement du vendredi 11 avril au lundi 3 novembre 2025 sur une aire piétonne délimitée par plusieurs axes : la rue de la Poste, la rue du Casino, la rue de la Chapelle, la rue du Vieux Marché, l'avenue de la Côte d'Argent, l'avenue Maurice Martin, la rue Brémontier et la rue des Forestiers.
L'accès des véhicules, la circulation ainsi que le stationnement y sont particulièrement réglementé et il sera nécessaire pour les particuliers de disposer d'un macaron d'autorisation apposé visiblement derrière le par-brise avant de leur véhicule.
Les autorisations de stationnement seront délivrées par le service de la Police Municipale sur présentation d’un certificat d’immatriculation valide au nom et adresse du demandeur. Les demandeurs n’ayant pas leur domicile principal dans la zone piétonne temporaire devront aussi présenter un justificatif de domicile. Les professionnels intervenant dans l’aire piétonne temporaire doivent justifier de leur activité (KBis, SIREN…).
Toute contravention au présent arrêté sera constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.