Une Fête du jeu pour tous les âges

La fête du jeu au Forum de Mimizan le 4 mai 2024

Une Fête du jeu pour tous les âges

La Fête du jeu s'est déroulée le samedi 4 mai dernier.

La médiathèque municipale, le service petite-enfance, le service enfance et jeunesse de la ville de Mimizan, en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales et le Réseau d’écoute d’appui et d’accompagnement des parents des Landes, ont organisé la Fête du jeu, samedi 4 mai. Au programme, le matin, au sein des structures dédiées à la petite enfance, de 9h30 à 11h30, des jeux libres pour les 0-6 ans et un atelier motricité pour les 0-3 ans. À la médiathèque municipale de 9h30 à 12h avec un atelier robotique pour les enfants de 9 à 13 ans. L'après-midi, en raison d'une météo maussade, c'est au Forum que de 14h à 19h, que petits et grands ont pu s'adonner à la découverte de jeux grandeur nature, de jeux d’énigme, just dance, crazy cup, loup-garou, jeux de carte magic pokemon, jeux de société, etc.